Deux textes soumis

Voici deux textes soumis et en cours d’évaluation. L’un, co-écrit avec Michel, prend place dans le collectif dirigé par le GREMLIN, Imaginaires de la vie littéraire. Fiction, figuration, configuration, et soumis aux Presses universitaires de Rennes. Il s’intitule « “Le lieu géométrique de toutes les agitations” : écrivains fictifs et prix littéraires » et a été bouclé début avril. L’autre, écrit avec Michel et Olivier à partir d’une communication qu’ils avaient donnée lors du colloque “La vie culturelle au Monument National”, organisé par le groupe « Penser l’histoire de la vie culturelle » au Monument National le 11 mai 2009, a été soumis à la suite de l’appel commun “Arts et réseaux” des revues Sociologie de l’art – OPuS et Redes. L’article s’intitule « Instituants et prix culturels, 1919-1939 : histoire culturelle et base de données » et a été envoyé le 13 juin.

Ceci classe donc deux dossiers en cours depuis longtemps (jusqu’au retour des évaluations, évidemment). Prochaine étape : le dossier “sociologie des prix”, à terminer : revoir les bases de données des jurés de prix contemporains, leurs relations et leurs attributs. Et écrire un texte qui tient la route. Pour le 31/10/2011.



Citer ce billet
Björn-Olav Dozo (2011, 21 juillet). Deux textes soumis. Prix littéraires. Consulté le 19 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/t0v8

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search